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Préfecture - Dossiers d'administration communale de l'Île-d'Houat

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Présentation des notices

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  • Affaires générales 1892-1939
    • 2 O 86 1 - Affaires réservées. 1892-1936
    • 2 O 86 2 - Assistance. 1912-1939
  • Finances 1892-1941
    • Gestion annuelle des finances. 1893-1941
      • 2 O 86 3 - Budgets primitifs et supplémentaires. 1931-1939
      • 2 O 86 4 - Comptes de gestion. 1893-1941
    • Octroi. 1892-1917
      • 2 O 86 5 - Tarifs, règlements et perceptions. 1892-1917
      • 2 O 86 6 - Litiges avec le maire. 1906-1909
    • 2 O 86 7 - Taxe sur les chiens : délibération. 1931-1931
    • 2 O 86 8 - Cantine. 1913-1913
  • Personnel communal 1892-1943
    • 2 O 86 9 - Rémunération, garde-champêtre : délibérations, correspondance (1892-1933) ; secrétaire de mairie : délibérations, correspondance (1942-1943). Non rémunération du garde-champêtre, litige : correspondance (1913). 1892-1943
    • 2 O 86 10 - Receveur de l'octroi. 1906-1914
  • Police administrative 1905-1938
    • 2 O 86 11 - Arrêtés du maire. 1905-1938
  • Biens communaux 1892-1955
    • Aliénations 1892-1933
      • 2 O 86 12 - Ventes. 1892-1933
      • 2 O 86 13 - Echanges de terrains. 1927-1932
    • Travaux communaux 1892-1955
      • Bâtiments 1892-1955
        • 2 O 86 14 - Eglise. 1922-1939
        • Etablissements d'enseignement. 1892-1955
          • 2 O 86 15 - Ecole publique de garçons. 1892-1910
          • 2 O 86 16 - Ecole mixte. 1907-1955
        • 2 O 86 17 - Monument aux morts. 1922-1925
      • Aménagements publics 1931-1942
        • 2 O 86 18 - Alimentation en eau potable. 1931-1942
    • Gestion 1900-1946
      • 2 O 86 19 - Fort communal. 1911-1929
      • 2 O 86 20 - Locations. 1911-1946
      • 2 O 86 21 - Contentieux. 1900-1903