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Archives communales de Pluméliau (1671-1967)

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Présentation des notices

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  • 3 ES 173/31 - Série I - Police, hygiène publique, justice an IX-1962
    • 3 ES 173/31 - Police locale : lettre du sous-préfet réclamant la surveillance ou la suppression des baraques ou cabarets (1806).

      Catastrophe de la Martinique : liste des souscripteurs communaux en faveur des sinistrés (1902).

      Police générale : correspondance du sous-préfet se rapportant à la surveillance des Italiens quêtant sur la voie publique (an XI), à la délivrance de passeports (an X), au recensement des particuliers armés de fusils (an XIII) et passeports individuels (1850-1859).

      Répression : ateliers de condamnés placés dans la commune (1806).

      Cartes d'identité : registre d'inscription (1956-1962).

      Établissements insalubres : autorisations préfectorales d'ouverture de tueries particulières (1904-1910).

      Vaccinations : listes nominatives (1933-1934).

      Mesures de désinfection : correspondance (1913).

      Surveillance du bétail : déclarations des animaux morts (vaches, veaux...) (1944-1945). an IX-1962